Découvrez le CRM le plus adaptable du marché !
Depuis 20 ans, Vente Partner équipe les PME/PMI qui recherchent à la fois un CRM prêt à l’emploi couvrant les fonctionnalités standard et une solution adaptable à leurs besoins, le tout pour un budget raisonnable.
Du CRM opérationnel au CRM décisionnel, de l’équipement des forces de vente (SFA) au suivi des services supports, du marketing au reporting, Vente Partner répond, ou peux répondre, à tous les besoins.
Adaptation aux spécificités de votre métier, de vos clients ?
Modélisation de vos processus (techniques, de qualité, de SAV) ?
Cycle de vente (devis, commandes…) ?
Circuit de validation ?
Interface standard avec Sage Ligne 30 et 100 ?
Interface avec tout logiciel métier ?
Bases autonomes synchronisées ?
Toutes ses fonctions sont intégrées en standard, et les autres peuvent l’être via un composant ou des adaptations rapidement réalisées grâce à sa « Boîte à outils » intégrée.
Avec la version 13, Vente Partner s’enrichit des nouvelles fonctions :
– Partage de documents dans le Cloud (Dropbox, Google Drive…)
– Liens Webservices
– Accès mobile Sprint optionnel (Smartphone, tablettes…)