Un projet CRM n’est pas juste un choix de progiciel.
La question c’est d’abord et surtout la spécificité du besoin client, du métier, de la culture d’entreprise, de la sensibilité des utilisateurs au partage d’informations…
Après viennent la simplicité d’utilisation, la limitation des saisies, la dimension analytique, les interfaces…
Un projet CRM, c’est avant tout la formulation et la compréhension du besoin, par les acteurs internes et par le partenaire, qui doit apporter son expérience autant que son expertise.
ProXim Informatique, c’est 10 ans de projets CRM réussis dans dans des métiers aussi variés que la bureautique, la vente de mobil-home, l’automobile, la téléphonie, la tonnellerie…
Avec toujours le souci du travail artisanal, précis et concerné, ce qui n’empêche pas, bien au contraire, une maîtrise technique indispensable à un résultat de qualité !
Comme il n’y a pas de bon artisan sans bons outils,
ProXim Informatique a sélectionné deux CRM souples, fiables, adaptables aux besoins réels… et financièrement adaptés aux budgets de TPE, PME et PMI !